Covid-19 - Corona virus

 Covid-19

Wednesday 18/03/2020

Dear customers,


We wish to express our greatest solidarity with those affected by the COVID-19 pandemic. Above all, we want to maintain a safe workplace and adopt practices that protect the health of employees, customers and visitors.


Following the latest instructions from the government and in agreement with our teams, Matedex remains mobilized to respond to customer requests, but part of our team is working from home. Therefore, we thank you for favouring contact by email at the usual addresses.


Being able to continue to offer our customers the best possible service in this uncertain context is our main objective.


As a result of the epidemic, many logistics service providers have interrupted or partially interrupted their services to and from the affected areas.


In addition, government regulations and guidelines regarding work and travel restrictions related to the containment of COVID-19 are affecting shipments to, from and within the affected areas. These logistical challenges affect our supply chains.


All of these issues are beyond our control and are unpredictable and can affect our ability to deliver products to our customers in a timely manner.


Manufacturers' service levels will be affected. We ask for your understanding during this period. In these circumstances, you will understand that we have no choice but to disclaim our liability under any contract to the extent that such liability is caused by the consequences of the outbreak of coronavirus.


We will, of course, make every effort to fulfill customer orders to the extent of our availability.


We will also continuously monitor the situation and will provide further information as soon as it becomes available. If you have any questions about a specific order, please do not hesitate to contact us.


Thank you for your understanding and best regards,


The Management.


MATEDEX SA-NV


===> Products related to Covid-19 <===

Covid-19 - Corona virus
Fermeture de Matedex le 13 avril 2020.

 Covid-19

Mercredi 18/03/2020

Chers clients,


Nous souhaitons exprimer notre plus grande solidarité aux personnes touchées par la pandémie COVID-19. Avant tout, nous voulons maintenir un lieu de travail sûr et adopter des pratiques protégeant la santé des employés, des clients et des visiteurs.


Suivant les dernières instructions du gouvernement et en accord avec nos équipes, Matedex reste mobilisé pour répondre aux demandes des clients mais une partie de notre équipe travaille en télétravail. De ce fait, nous vous remercions de privilégier le contact par emails aux adresses habituelles.


Pouvoir continuer à offrir à nos clients le meilleur service possible dans ce contexte d'incertitude est notre objectif principal.

à la suite de l'épidémie, de nombreux prestataires de services logistiques ont interrompu ou partiellement interrompu leurs services à destination et en provenance des zones touchées.


En outre, les réglementations et directives des autorités gouvernementales concernant les restrictions de travail et de voyage liées au confinement du COVID-19 affectent les expéditions à destination et en provenance des zones touchées ainsi que les expéditions se déplaçant à l'intérieur de ces zones. Ces défis logistiques affectent nos chaînes d'approvisionnement.


Toutes ces questions échappent à notre contrôle et sont imprévisibles et peuvent avoir une incidence sur notre capacité à fournir des produits à nos clients dans les délais prévus.


Les niveaux de service des fabricants seront affectés. Nous demandons votre compréhension pendant cette période. Dans ces circonstances, vous comprendrez que nous n'avons pas d'autre choix que de nous désengager de notre responsabilité en vertu de tout contrat dans la mesure où cette responsabilité est causée par les conséquences de l'apparition du coronavirus.


Nous allons, bien entendu, faire tout notre possible pour répondre aux commandes des clients dans la mesure de nos disponibilités.


Nous allons également suivre en permanence la situation et fournirons de plus amples informations dès qu'elles seront disponibles. Si vous avez des questions sur une commande spécifique, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services.

Merci pour votre compréhension et meilleures salutations,

 

La direction.


MATEDEX SA-NV


===> Produits en relation avec Covid-19 <===